QUI SOMMES-NOUS ?

 

Boutik fande 1

Installé à Roux dans la région de Charleroi en Belgique, mon épouse (Aline) et moi-même (Sébastien) avons démarré depuis octobre 2020 notre e-commerce GEEK & POP CULTURE spécialisé dans la distribution des licences officielles Disney, Harry Potter, Manga, Comics, Funko Pop, Loungefly,...

La satisfaction de nos clients est au top de nos priorités et nous travaillons dur pour développer avec eux une relation sur le long terme, basée sur la confiance et l’authenticité.

Nous élargissons chaque semaine notre gamme de produits afin de répondre aux demandes ! Des t-shirts en passant par des figurines, accessoires, casquettes, mugs, goodies ou encore des décorations murales, nous proposons ce qu'il y a de mieux pour que chaque fan de Pop Culture trouve son bonheur !

Notre boutique en ligne propose également la possibilité de venir retirer et régler les articles en stock directement sur place à notre bureau sur rendez-vous. 

En renouvellant et en améliorant sans cesse la qualité de nos services et de nos produits, nous devenons aujourd'hui un acteur important et de confiance dans la vente au détail des licences officielles Geek & Pop Culture ! 

 

 

BOUTIK' EN LIGNE "FAN DE..." - Bureau (SUR RENDEZ-VOUS) : 36 rue du Wilbeauroux ou rue de la Chapelle 6044 Roux, Belgique

Tel : +32484380005 - Mail : sebastienmarloie@gmail.com

BoutikFanDe © Trademark 2023 DJS BELGIUM EVENTS. Tous droits réservés.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Mona
    • 1. Mona Le 02/11/2020
    Je vous souhaite tout le succès que vous méritez !
    Que la force soit avec vous.
    La où on va on a pas besoin de route ❤️
    Mona Rachid et Salentina
    • fande
      • fandeLe 02/11/2020
      Merci beaucoup Mona pour tes encouragements ça fait chaud au coeur... Courage à vous aussi et prenez soin de vous. Bizzzz à vous 3.
  • Domi (Gateaux)
    Bon lancement de votre nouveau projet et longue vie à "fan de" ;-)
    • fande
      • fandeLe 31/10/2020
      Merci beaucoup Domi !

Ajouter un commentaire